Last Review February 16, 2017.


Privacy Policy


This privacy policy sets out how MC Software Innovation Inc. uses and protects any information that you give SmileVote when you use this website and our applications. SmileVote is committed to ensuring that your privacy is protected. Should we ask you to provide certain information by which you can be identified when using this website or our applications, then you can be assured that it will only be used in accordance with this privacy statement. SmileVote may change this policy from time to time by updating this page. You should check this page from time to time to ensure that you are happy with any changes. This policy is effective from 16th of Febuary, 2017.



About us


We are a company called MC Software Innovation Inc. We are registered in Quebec/Canada, with registered number 1170596119. Our registered office is 4865, boulevard des Cimes Quebec, Canada G2A 4B8. The website located at https://www.smilevote.com



Information we collect about you, and how we collect it


We may collect the following information:



Payment Information


When you purchase items via our website we do not collect or store any payment information from you.



Policy in relation to children


SmileVote does not knowingly collect personal information about people of less than 13 years of age. If you are under 13 years of age, please do not try to register with the service or to send information about yourself, including your name, address, telephone number and email address. In the event that we discover that we have collected personal information about a child under 13 years of age, we will delete that information as rapidly as possible. We advise minors over 13 years of age to ask their parents permission before sending any information about themselves to anyone whatsoever on the internet.



Cookies


It is possible that we may use cookies to improve your use of our website and of our application. For example, we may use a cookie to recognize your computer and the information that you may have provided to us previously so that you do not have to resend it. We may also use it to manage the display of advertising banners so that we do not show you the same banners all the time, for example. Display of these banners may be managed by us or by a third party on our behalf. Although most web browsers automatically accept cookies, you can generally alter your browsers settings so that they are not accepted or to warn you when a cookie is being sent. If you decide not to accept the cookies that we send you, the quality of your user experience may be reduced when using our applications website.



Controlling your personal information


We do not share any personal information collected.



Security


SmileVote takes reasonable measures to protect your information from unauthorized access or against loss, misuse or alteration by third parties.



Contacting Us


If you have any questions about this Privacy Policy, please contact us at : www.smilevote.com Contact us tab.

Dernière Révision faite le 16 février 2017.


Politique de vie privée


Cette politique de vie privée explique comment SmileVote utilise et protège toute information que vous soumettez à SmileVote quand vous utilisez notre site web ou notreapplication. SmileVote s'engage de s'assurer que vos renseignements soient protégés. Si on vous demande de nous fournir certaines informations avec lesquelles vous pouvez êtreidentifiées quand vous utilisez ce site web ou notre application, vous pouvez être assuré que ces informations seront utilisées selon les règles de cette politique de vie privée. SmileVote peut changer cette politique de vie privée de temps à autre en mettant à jour cette page. Vous devriez consulter cette page régulièrement et vous assurer que vous êtes confortables avec ces changements. Cette politique est effective à partir du 16 février 2017.



À propos de nous


SmileVote est une marque de commerce. Nous sommes enregistrés au Québec/Canada, avec le numéro d'enregistrement 1170596119. Notre siège social est le 4865, boulevard des Cimes Québec, Canada G2A 4B8. Ce site web est localisé au : https://www.smilevote.com



Informations que nous recueillons à propos de vous et comment nous l'obtenons


Nous pourrions obtenir les informations suivantes:



Informations sur les paiements


Quand vous achetez des items à partir de notre site web, nous ne recueillons ou sauvegardons aucune information sur vous en lien avec le paiement.



Politique en lien avec les enfants


SmileVote ne recueille aucune information personnelle consciemment sur les gens âgés de moins de 13 ans. Si vous êtes âgé de moins de 13 ans, s.v.p n'essayez pas de vous enregistrer sur le site web ou de nous envoyer de l'information à propos de vous, incluant votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse courriel. Dans l'éventualité ou nous voyons que nous avons recueilli des informations personnelles d'un enfant de moins de 13 ans, nous effacerons ces informations le plus rapidement que possible. Nous voulons aviser que les enfants de moins de 13 ans doivent avoir la permission de leurs parents avant d'envoyer quelques informations que ce soit à propos d'eux à quiconque sur internet.



Cookies


Il est possible que nous utilisions les cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web ou notre application. Par exemple, nous pourrions utiliser les cookies pour reconnaitre votre ordinateur ainsi que l'information que vous nous auriez déjà fournie de sorte que vous n'ayez pas à nous là réenvoyer à chaque fois. Nous pourrions aussi l'utiliser pour contrôler la bande annonce de manière à ce que vous ne voyez pas toujours les même publicités. La bande annonce publicitaire peut être géré par nous ou un tiers en notre nom. Aussi, la plupart des fureteurs internet accepte les cookies, vous pouvez normalement changer les options de votre fureteur internet de sorte que les cookies ne soient plus acceptés ou vous avertir quand ils sont envoyés. Si vous décidé de ne pas accepter les cookies que nous vous envoyons, la qualité de votre expérience client pourrait être diminué lorsque vous utilisé notre site web ou notre application.



Contrôle de vos renseignements personnels


Nous ne partageons aucune information personnelle.



Sécurité


SmileVote prendra les mesures raisonnables pour protéger vos renseignements et éviter qu'ils soient utilisés sans votre autorisation ou d'êtres perdues, mal utilisées ou falsifier par un tiers.



Nous joindre


Si vous avez quelques questions que ce soit à propos de cette politique de vie privée, s,v,p nous contacter à www.smilevote.com dans la section Nous Joindre.